Home Assistant : Les projets de la communauté #19

La 19ème édition de Home Assistant Community Highlights ! Des choses intéressantes sont apparues autour de notre communauté, nous pensions qu’ils valaient la peine d’être partagées.

Incroyable de voir combien de réactions il y’a eu après le partage de l’avancement du stage, nous avons vu beaucoup de choses intéressantes et si vous avez des commentaires, vous pouvez toujours les partager bien sûr.

Voulez-vous partager quelque chose pour la prochaine édition ? Venez lire les informations pour être publié.

Blueprint de la semaine

Setting up the Blueprint

Le blueprint de cette semaine est celui de delphiki, avec lequel vous pouvez planifier les jours de la semaine où votre aspirateur doit commencer à nettoyer et à quelle heure. Essaye le !

Apprenez-en plus sur le forum de la communauté ou installer cette automatisation dans votre instance en cliquant sur le bouton My Home Assistant ci-dessous :

Tableau de bord Lovelace

Cette semaine également, nous avons un nouveau tableau de bord Lovelace très inspirant 💡 C’est celui de Make_Itt_Work, où il a traité les données de télémétrie de sa voiture dans le tableau de bord. Maintenant, nous sommes bien sûr très curieux de savoir comment cela fonctionne ? 😄

Preview of the dashboard
 
 
Jetez également un œil à l’article original sur Reddit.
 
Souhaitez-vous que votre tableau de bord soit dans la prochaine édition ? Déposez-le sur Reddit et je le choisirai peut-être pour la prochaine édition.

Carte lovelace pour aspirateur

The vacuum card
 

En plus de pouvoir automatiser le démarrage de votre robot aspirateur, vous souhaitez probablement également afficher l’état de votre robot dans Lovelace. Ensuite, essayez la carte pour aspirateur de denysdovhan, avec laquelle vous pouvez montrer cela d’une belle manière. De plus, il existe un support pour les modèles bien connus qui sont maintenant disponibles sur le marché (Xiaomi, Roborock…).

OpenTTS 2.0

Peut-être que le nom vous semble encore assez inconnu, mais OpenTTS est un add-on, qui vous donne la possibilité d’utiliser plusieurs systèmes de synthèse vocale open source. Pour que vous puissiez éventuellement faire parler du texte : par exemple, un haut-parleur Google Home. synesthesiam a récemment publié une nouvelle version d’OpenTTS et vous pouvez l’installer en tant que add-on dans Home Assistant.
 

Vous avez un conseil pour la prochaine édition ?

Avez-vous vu (ou créé) quelque chose de génial, d’intéressant, d’unique, d’étonnant, d’inspirant, d’inhabituel ou de drôle, en utilisant Home Assistant?

Envoyez nous votre suggestion pour la prochaine édition.

N’oubliez pas non plus de partager vos créations avec nous via les réseaux sociaux:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suggestions